jcm
Age: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 396 Localisation: La rochelle
|
Posté le: Ven Jan 15, 2010 22:30 Sujet du message: soirées bareback organisées sur Paris : à vincent58 |
|
|
message à l'intention de vincent58 de seronet, qui lit sans doute ce site à l'occasion, à moins qu'écoeuré par mon personnage il m'évite en trembalant son cahier d'écolier aprenti préventionniste , tellement je démolis son travail de cocu heureux de l'être.
Vincent anime les ateliers bareback sur séronet, mais Aides l'a laissé tomber aussi sûrque Aides ne parle plus du tout du rapport Suisse ( depuis que Rosine Bachelot est sur la sellette avec la catastrophe du gaspillage financier de la grippe H1N1, elle qui soutenait le rapport Lert/Pialloux va désormais se trouver en position très affaiblie ) : doublement cocu, il se peut néanmoins qu'il en redemande, le Vincent.
Vincent intervient aussi sur barebackzone ( un site arnaque totalement controlé par les préventifs, où l'on espionne et cantonne les barebackers sans rien proposer en échange ).
Des soirées bareback vont être organisées. Vincent et un autre couillon de barebacker confit dans le fayotage préventif et la culpabilité de l'étouffe chrétien, s'indigne que ce bareback mélange séropo et séroneg. Alors qu'une soirée ouvertement POZ avait été empechée à paris il y a environ 2 ans ( Une soirée POZ serait préventive dixit Vincent ), et au lieu de cela, maintenant on a une soirée bareback où les séronegs risqueraient de se faire contaminer. Voilà l'apitoiement de Vincent58.
Manifestement, il n'a toujours rien compris à rien sur la nature du bareback : c'est toujours le problème avec ces séropos "malgré eux", comme lui. Un séropo qui ne met pas de capote n'est pas forcément un barebacker, et Vincent s'en croit un alors qu'il ne l'est pas ! Il n'a pas compris le bareback . Un séronégatif barebacker se moquera complètement de l'existence ou non de ces soirées. En réalité, seuls des bugs chasers mal informés iront à ce genre de soirées, pour y être contaminés, alorsque précisément ils ne le seront même pas ! Un séropo gay connaissant son statut n'est pas contaminant . Si les soirées bareback , de toutes façons très marginales, n'autorisent pas les séronégatifs, alors le séronégatif barebacker ira se faire plomber ailleurs de toutes façons, et d'une. Et de deux le barebacker séronégatif a une stratégie d'évitement du virus malgré tout: il préférera éviter ce genre de soirées, sachant qu'il peut barebacker à moindre risque ( croit-il ) dans la nature plus vaste. dernière contradiction/méconnaissance dans l'analyse de Vincent Enfin, cet affolement devant des soirées non réservées aux seuls pozs accréditent l'idée que les POZS sont contaminants alors que justement ils ne le sont pas. Vincent n'a rien compris au rapport suisse : si les homos n'ont pas fait pas partie de l'étude, ce n'est pas parce que seuls les pozs hétéros seraient non contaminants, mais parce que les gays ne sont sexuellement exclusifs et qu'il est tout simplement impossible de faire la preuve de l'intransmissibilité du VIH chez les gays même si elle est vraie.
Un séropo gay en charge indétectable etc....n'est pas plus contaminant qu'un hétéro séropo en charge indétectable...enfin, si un peu,du genre 1 fois sur 20000 au lieu d'une fois sur 200000. cela ne change en rien la validité de l'extension du rapport Hirschel aux séropos gays.
Et son hépatite C , il peut se la foutre au cul ! Le SM et les saignements, c'est comme la plastique, c'est du PSEUDO sexe. Le SM, c'est du refoulement et non de la liberté sexuelle.
Le bareback se veut un rassemblement social où la statut n'a aucune importance : vouloir organiser des soirées poz au nom du bareback est un contresens de fond. Soi disant plus personne ne saurait ce que veut dire bareback aujourd'hui. Soyez sûr du contraire :il y a les gens qui ont compris , et ceux qui sont perdus dans des approches psychologisantes où la différenciation individualiste poussée à l'extreme efface toute compréhension synthétique . Le bareback n'est pas sexuel uniquement, il est beaucoup plus , il est eminemment politique, et il n'est pas étonnant que cette dimension echappe à vincent qui n'en a aucune : l'atelier bareback n'a jamais rassemblé que 40 gays en tout et pour tout,parce que Vincent a tout investi sur une mission totalement secondaire à nos yeux: la prévention quantitative de l'épidémie / VIH. _________________ idolebareback |
|
jcm
Age: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 396 Localisation: La rochelle
|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 22:58 Sujet du message: Homos : Un logo pour être repéré en tant que séropo |
|
|
A part vincent58 qui croit à cette supercherie, je ne vois pas qui peut justifier cette arnaque au nom d'une quelconque fierté, mais j'en vois beaucoup de pas malins qui vont gober cette connerie.
Il n'est pas question de se vendre à si bas prix ! on baise qui on veut et on ne laissera pas la paix aux sérophobiques un seul instant.
Tant qu'on était contaminant, le truc c'était de braver la mort, la fierté était de dire alors la séropositivité.
Main nous réclamons et justice et délivrance pour tous, seuls nos adversaires ( = antibarebackers ) doivent être exclus de cette revendication et contre eux pas de quartier. Les séropositifs ne doivent plus dire lkeur séropositivité, ils doivent savoir que, n'étant plus contaminants, ils peuvent baiser qui ils veulent quand ils veulent et laisser ainsi les gens tentés par le nokpote uniquement entre séronégatif au doute de ne pas être en face d'un séronégatif, mais bien d'un séropositif.
Pas de répit contre les lâches . La tranquilité de baiser qui onveut quand on veut, c'est pour nous : la peur d'être contaminé même non fondée est la juste sanction qui frappe nos adversaires !
JE DECLENCHE LE SILENCE HOSTILE DE CHAQUE SEROPOSITIF DANS LA DRAGUE ANONYME . LE VRAI BAREBACK SUPPOSE LE VRAI COURAGE MORAL ET LE REFUS DEFINITIF ET SANS PITIE DU SEROTRIAGE, QUI EST L'ENNEMI NOUVEAU , L'HABIT DEGUISE DU VRAI ADVERSAIRE .
JE DECLENCHE LA VISIBILITE TOTALE DE LA NON TRANSMISSIBILITE LIEE A LA CHARGE VIRALE FAIBLE, PAR L'EXPLICATION DU REFUS CATEGORIQUE DU SEROTRIAGE QUE CETTE INTRANSMISSIBILITE INDUIT,
JE DECLENCHE LA PUNITION CONTRE CEUX QUI SUBISSENT LEUR PEUR ET DE CEUX QUI CROIENT ENCORE AU SIDA MORTEL, EN LEUR PROMETTANT L'IMPOOSSIBILITE DEFINITIVE D'AVOIR UNE SEXUALITE TRANQUILLE , QUAND NOUS SEULS L'AVONS DESORMAIS.
LE BAREBACK N'EXISTE PLUS : IL CONSISTE A BRAVER LA MORT QUAND ELLE EST REELLE, IL CONSISTE A DIRE LA SEROPOSITIVITE POTENTIELLE ET PARTAGEE QUAND ELLE EST INDISCIBLE.
Les conditions de l'existence du bareback ont disparu, il ne reste plus que des pratiques sexuelles disparates, entravées chez les uns , à nouveau libres chez les autres. La punition des antibarebackers passe par la lutte acharnée contre le sérotriage, qui est la face réelle de l'antibareback : qui revient à cette chose très simple :
laisser le serophobique antibareback en paix, alors qu'il n'en est pas question un seul instant pour nous :
et laisser croire à des séropositifs que ce logo de fierté est un acte de courage alors qu'il est le meilleur moyen de perpétuer silence et exclusion sociale contre le séropositif.
Non à la paix, justice et vérité d'abord.
Vincent58, tu es une merde absolue. Ton pacifisme dégoulinant est le visage de la médiocrité écoeurante qui explique toutes les soumissions insupportables. Tu es la CAUSE de l'échec de la possibilité d'organiser le bareback, échec dont la source est ta lacheté profonde accompagnée par ceux qui mendient les miettes sur le dos des vrais hommes de valeurs qui demandent plus , et qui ont du faire place à tes projets de fiotte de service compromise désormais définitivement à mes yeux . Je retire toute main tendue à un quelconque avenir pour toi , après ce que j'ai lu sur séronet et ton initiative en faveur du sérotriage : une aberration insensée, contradictoire, dont le seul fait de l'envisager comme solution satisfaisant tout le monde est le signe d'une bêtise incommensurable : non pas que tu sois méchant homme, mais un couillon aussi débile, aussi cocufié, ne devrait pas avoir le droit se d'exprimer autrement que dans une farce , et le rôle de bouffon en réalité habile conseiller du roi ne saurait même te convenir.
Seul mon disocurs est préventif et sain : un séropositif qui ne dit pas sa séropositivité n'est en rien dangeureux : il sait sa séropositivité donc il est en charge indétectable, pour peu qu'il le sache, c'est à dire que seuls les médecins portent désormais la responsabilité de l'échec de mon postulat, il faut qu'ils aient informé leur patient.
Entériner le recours au sérotriage, c'est affirmer que les séropositifs sont contaminants ! c'est à dire justifier la seule action politique que je concoive alors contre cette ignominie : il faut pour cela refuser absolument le dépistage, et c'est bien ce qui a lieu .
Plus con que vincent58, tu MEURS. Je n'ai jamais vu un esprit auissi inconséquent, aussi contradictoire, avancer ses inepties avec pignon sur rue sans que la moindre vois ne s'élève. Mais dites-moi que je rêve !!!
Où sont les Dustan et les Rémès ??? On commence mieux à comprendre , pourquoi dans ce double jeu de Aides, l'entreprise de cocufiage du bareback ait été instrumentalisé en choisissant un tel couillon ! Mon malheur porte un nom : Vincent58 ! Le Phil86 du site Yagg est dépassé en sotiise, qui l'eût cru ! . La France est foutue ! Poil au cul .
Malheur à nous ! même chez les sans capote homos, nous avons nos maddie ! _________________ idolebareback |
|