jcm
Age: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 396 Localisation: La rochelle
|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 23:29 Sujet du message: Lettre à jean-Luc Romero |
|
|
Bonjour Jean-Luc,
un petit message de votre adversaire de toujours .
Il n'y a que les sots qui ne changent pas d'avis : vous avez tourné votre casquette assez radicalement. Peut-être parce que vous avez radicalement changé.....ou peut-être parce que la gauche, la droite, tout cela serait du pareil au même, il suffit de peu pour être un peu à gauche ou un peu à droite du jour au lendemain..... , en réalité ni l'un, ni l'autre :
Vos analyses politiques ne sont inféodés qu'à une seule et unique préoccupation : la lutte contre l'homophobie ! Laquelle absorbe en réalité toute votre existence ou construit votre identité, mais derrière le prisme de ce filtre optique peu d'analyses universelles filtrent. Votre lutte contre le sida , semblable à votre engagement politique , est d'une totale incohérence et totalement masochiste car en réalité vous n'avez jamais assuré la défense des séropositifs ( bien au contraire ! ) , vous avez abusivement utilisé votre statut de malade pour les représenter , et fait passer un discours insensé de prévention antiséropo ( à votre propre insu ), pour favoriser votre but réel : la lutte contre l'homophobie, et non le sida. Vous avez crû que l'homophobie était la cause de la perte de votre ami : belle erreur !
Comme il se trouve que les informations que nous avons désormais rendent votre ancien discours inactuel en terme de prévention, vous avez abandonné votre ancien cheval de bataille, le sida....ce qui prouve que finalement, vous avez un sens politique ou dirais-je plutôt, hélas, toujours ce sens politique du court terme . Mais vous aurez beaucoup de mal à défendre votre silence passé sur un fait majeur qui aurait délivré les séropositifs et ouvert les voies d'une prévention nouvelle bien plus efficace : les traitement rendent les séropositifs non contaminants dans des conditions parfaitement précises , connues et très courantes, le fameux rapport Hirschel est valable pour les homos autant que pour les hétéros. j'ai déjà expliqué que l' occultation de cette information aux malades avait entrainé des contaminations et comme vous le savez , je prépare un procès contre les responsables de cette occultation : procès difficile mais mon dossier tient la route...tenez , récemment, j'ai eu le nom de cette cohorte où l'ANRS a suivi le comportement des séropositifs . Pour être exact , dans cette cohorte, l'ANRS mesure le pourcentage de séropositifs qui ne mettent pas de préservatifs depuis 1996 : environ 20% à 40% , tendance à la hausse permanente. Cette cohorte s'appelle la cohorte PRIMO.
Bref, les médecins savent depuis toujours que ce phénomène est massif et dans le même temps , ils n'informent pas les séropositifs qui refusent la capote que les traitements empechent les contaminations.
je dis bien "empechent" et non pas "réduisent" ( cette distinction de la défense va être balayée ).
Si l'effet préventif radical des traitements n'est pas en doute, il m'était plus difficile de prouver la duplicité de la prévention qui a sciemment concerté l'occultation des études suisses : c'est chose réglée depuis que j'ai la référence exacte de la cohorte PRIMO.
Pourquoi je n'ai pas lancé déjà ma plainte juridique ? Parce que au delà de la lourde condamnation que j'espère contre ces acteurs de "prévention", il me faut une audience médiatique maximale , concertée, dans une fenetre de tir.
Le sidaction va connaitre une débacle , je ne voudrais pas en être la cause incriminée, tellement il est évident que ma haine contre cette opération et son président Pierre Bergé jouerait contre moi si mes accusations étaient lancées avant MARS. Il se trouve que mon ennemi s'est tiré une balle dans le pied , et que je n'aurai plus qu'à le balancer dans le vide du haut de ses milliards.
Par ailleurs, il est clair que dans le milieu associatif, le changement débuté a avorté ! Mme Bachelot, qui soutient mes "amis" derrière le rapport LERT-PIALLOUX, est discréditée par l'affaire H1N1. Depuis, Aides et son président, Bruno Spire, au nom prédestiné pour un velléitaire, tourne et retourne casaque au gré du vent comme femme varie. Mais l'opéra c'est moi qui vais le chanter.
Toutes ces contorsions réglées à la seule mesure de la lutte contre l'homophobie qui est la seule motivation réelle de ce président ( comme de vous ) sont incohérentes et j'en tirerai avantage : par la clarté et la constance d'un choix fort, non inféodé à la tactique à court terme .
Pour moi, c'est non pas le bout du tunnel, mais le début d'une grande aventure , qui prend enfin une vitesse d'envol après tant de sacrifices et de préparation.
Mon frère a prononcé le serment d'Hippocrate avant hier. Lisez-le et vous verrez que s'il est écrit " tu ne chercheras pas à prolonger inutilement une agonie ", il est aussi écrit que le médecin est avant tout au service de son malade....
Toute la différence est là entre vous et moi : vous respectez la première règle, mais avez toujours bafoué la seconde, dans votre silence complice en participant à l'occultation des études suisses. Si votre peur de l'homophobie ne vous avait pas égaré complètement l'esprit dans votre discours insensé sur le sida , qui a fait tant de mal aux séropositifs en toute inconscience ou en toute duplicité, vous auriez retrouvé votre unité en comprenant que la pensée profonde du serment d'hyppocrate relève d'une parfaite cohérence. Le désordre et la contradiction dans votre histoire personnelle ou vous avez respecté un aspect d'Hippocrate et bafoué l'autre, viennent, je vous le dis, de la mauvaise lecture de la vie à travers ce filtre optique obsessionnel qu'aura été pour vous la peur de l'homophobie....
Avoir choisi de ne jamais revivre d'autre amour vous a fait oublier que votre magnifique serment de fidélité éternelle au veuvage n'est pas synonyme de prévention sexuelle, car le monde lui, n'est pas veuf.
J'ai laissé ça sur son blog aujourd'hui.
PS : Jean-Luc Roméro était à l'UMP, puis maintenant au PS.
Président d'ELCS ( Elus locaux contre le sida , étiquetté UMP , face à ECS, ensemble contre le sida, à gauche/pierre Bergé , lol, ce qui en dit long sur la récupération du sida à fins politiciennes !... ).
Ne parle pratquement plus du sida sauf si on le met à contribution ( de moins en moins ).
Se consacre désormais à la lutte pour l'euthanasie en tant que président d'ADMD : aide pour le droit à mourir dans la dignité : .....la pauvre , toujours en retard d'un train : nous ne mourons plus ! _________________ idolebareback |
|