jcm
Age: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 395 Localisation: La rochelle
|
Posté le: Lun Mai 10, 2010 23:09 Sujet du message: POZ Parties = légales en France |
|
|
un exemple de bluff éclairant sur ce qu'est seronet :
Voilà ce qu'écrit sophie , modératrice et animatrice sur seronet :
"Si je me borne au cadre légal, les poz parties ne sont pas autorisées en France"
Bien sûr que si elles le sont ! il n'y aucune base légale pour les interdire, du fait qu'elles relèvent de la sexualité consentante entre adultes éclairés .
Ces soirées ont été empechées par des activistes actupiens, mais c'est tout . Un préfet, ou un maire , peut localement peut-être s'y opposer , mais rien n'empeche un directeur de club privé de tenter le coup ici ou ailleurs. Et on est clairement dans le cas où il faut contourner la Loi locale par tous les moyens. pour l'instant les adeptes vont à Berlin parait-il, ça fait de l'argent pour les Allemands qui sont plus intelligents, et c'est juste récompense.
L'effet contaminant de ces soirées est nulle : les barebackers barebackent de toutes façons, que ce soit ici ou ailleurs, et les pozs justement ne sont pas les éléments dangeureux : seuls les sérointerrogatifs peuvent être contaminants significativement.
En fait, si ces soirées poz sont inexistantes en France, c'est parce que les barebackers frenchies sont un peu couilles molles honteuses et se sont laissées marcher sur les pieds par quelques dindes à pancarte. Ils se sentent surtout encore coupables , voilà tout. L'intervention d'activistes actupien doit être traitée par les force violente si le cas se représente : il faut les rembarrer désormais par un poing dans la gueule s'ils nous agressent : je compte mes kilos.....pas terrible, mais bon, allez savoir !
haut les coeurs, et .....haut les poings ! _________________ idolebareback |
|