jcm
Age: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 396 Localisation: La rochelle
|
Posté le: Mer Mai 12, 2010 16:54 Sujet du message: Qui est zonok, le FAUX barebacker ,....? |
|
|
Rappel : L'autocensure demandée par seronet n'est pas compatible avec l'honneteté d'un vrai débat, je n'interviens que sur sero on line pour commenter ce qui peut se dire sur seronet.
Un débat sur un sujet très intéressant, mais hélas de très très faible valeur , a lieu sur seronet en ce moment, avec d'un coté, un séropo qui veut baiser sans capote entre seropos , et en face d'autres intervenants, d'act-up, qui veulent lui empecher cette possibilité :
Je copie colle le texte du modérateur de seronet qui a ressorti 2 textes anciens, dont 1 de zonok :
De tofoseronet ( le modérateur )
sway233 a écrit :
Jusqu'a hier, j'imaginais que je pourrais en effet, un jour, avec mon partenaire futur, etre au fait de supprimer cette barriere, qu'est le preservatif.
Après réflexion et suite à un diner avec les membres d'une certaine association qui m'a amené à en connaitre d'avantage sur le sujet de façon clair; je suis en effet capable de dire que je ne concoit meme pas ce type de sexualité.
zonok a écrit :
Deux mois plus tard, alors que je faisais un test pour me rassurer, le toubib m'a annoncé la nouvelle. "Vous êtes séropositif". Pour moi, c'était pire que la mort. Je suis entré en dépression. J'avais peur que ça se voit. Je n'en parlais à personne. C'était horrible. D'abord, j'ai totalement arrêté de baiser. Puis j'ai repris progressivement, mais toujours avec l'obsession de ne jamais contanminer mes partenaires. Bien sûr, j'utilise toujours des capotes. J'en ai toujours sur moi. L'idée de transmettre cette saloperie à quelqu'un d'autre me hante et me terrorise.
Commenatire de tofoseronet après le rappel de ces deux anciens messages de zonok et de son adversaire :
"Mercipour ton témoignage Sway. Je vois très peu de différence avec ce que dit zonok, seulement vous vous retrouvez à des phases différentes de votre vie, avec une approche de la sexualité qui est différente, question de parcours de vie, d'acceptation du vih etc. ce que tu dis là Sway correspond à un instant T et peut changer. Certains ici ont connu la même période j'imagine, non ? "
MON COMMENTAIRE, maintenant :
Ce qu'il faut comprendre dans l'empoignade de ces dindes, c'est qu'elles sont issues de la même école, et que zonok est originnellement un anti-barebacker, qui,devenu séropositif par accident, veut avoir encore une sexualité, et , ayant conscience de l'inutilité totale de continuer à mettre des capotes pour éviter un virus qu'il a désormais, il se passe de préservatif : il passe pour un traître auprès de ses ex petits copains, exactement comme cela arriva à l'ancien vice président d'act-up,
R Ducourant.
Néanmoins, le discours de zonok continue d'être un tissus de naiveté , qui ne font en aucun cas de lui un barebacker.
Un barebacker est avant toute autre considération superflue un SERONEGATIF qui accepte le risque sida en refusant le préservatif . Cette séronégativité initiale au moment de la prise de risque est la condition absolument irréductible pour définir le phénomène du bareback.
Zonok n'est en aucun cas un barebacker, même s'il ne met plus de capote. Ce que ses anciens amis lui reprochent, c'est de DIRE la vérité ....il ne met plus de capote.... _________________ idolebareback |
|