jcm
Age: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 396 Localisation: La rochelle
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 23:12 Sujet du message: Séronet : site de séropos ou site de prévention.... |
|
|
les dirigeants de seronet ont pris la défense de la tribulle bareback, et quitte à choisir , ils ont dit qu'ils n'étaient pas un site de prévention, mais un site de séropos.
Les "autres" font dans leur froc ! on leur a rappelé ce qu'ils avaient oublié .
Mais,
pas malin d'avoir répondu à cette question binaire.
Ce cri du coeur ( complètement hypocrite d'ailleurs ! ) , des dirigeants de séronet , cache autre chose !
En réalité, la prévention de séronet est en train de gagner la partie tout simplement parce le système qu'ils proposent est beaucoup plus efficace que celui d'act-up pour promouvoir le dépistage.
mais si on y regarde bien , cette réponse de seronet à act-up signifie alors ceci :
Non, act-up, nous séronet sommes une asso pour les séropos, et vous act-up êtes une asso de prévention.
ce qui revient à valider la stratégie d'act-up en terme d'efficacité préventive.
de quoi s'agit-il selon moi :
de concilier le maintien de la capote et le développement du dépistage sur le dos des séropos ! faire croire qu'on est l'ami des séropos en favorisant leurs rencontre enfin, alors qu'en fait on est en train de les cantonner à la clandestinité, en conservant toutes ses prérogatives de chef préventionniste à act-up ndans le discours vers la population générale.
le serotriage proposé par seronet est un attrape nigaud qui suggère que le raport Hirschel n'est pas valide et qu'il faut que les séropos soignés restent entre eux ! ABSURDE et je ne rentre absolument pas dans ce petit piège à cons !
Seronet et act-up :
le bon flic et le mauvais flic, et évidemment, moi, très loin des deux compères ! _________________ idolebareback |
|