| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jcm
Age: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 395 Localisation: La rochelle
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 10:26 Sujet du message: LE SIDA EST BIEN VAINCU par le vaccin INSUFFISANT |
|
|
Je reviens sur le vaccin. Aussi insuffisant soit-il pour garantir à un individu de ne pas être contaminé, ceci n'a aucune importance dans la mesure où avec une réduction de 32% des contaminations, ce vaccin garantit l'essentiel : la réduction à terme de l'épidémie.
Pour ceux qui seront contaminés dans cette pandémie désormais en recul, l'essentiel a déjà été fait dès 1995 : ils survivront ( je parle pour les "Occidentaux".
Pour le reste, l'ennemi, ce n'est plus ni la maladie ( vaincue en 1995 ) , ni le VIH, vaincu cette semaine, c'est le mot séropositif et les associations de prévention. _________________ idolebareback |
|
|
 |
survivreausida.net
Age: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 24 Localisation: La Courneuve (93)
|
|
|
 |
jcm
Age: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 395 Localisation: La rochelle
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 18:55 Sujet du message: Démenti - Intox |
|
|
Rozenbaum ne dit rien de faux , mais moi non plus !
Nous n'avons pas les mêmes priorités.
Les traitements marchent et rendent non contaminants ?
Ah bon ? Quelqu'un a entendu parler de çà ?
Sans ironie....: Rozenbaum dit le vrai mais personne ne l'entend, Rozenbaum ne PESE RIEN.
Il veut sauver son bébé mort-né : le rapport Hirschel.
Et le seul moyen qu'il trouve, c'est de dénigrer un autre bébé :
l'apprenti vaccin.
C'est vraiment l'erreur à ne pas faire avec moi.
les traitements ont permis ceci :
depuis environ 10ans, l'épidémie ne progresse plus car elle recule là où les traitements ont été élargis, mais les chiffres totaux montrent une stagnation et non recul parce que les traitements n'ont pas été élargis , et je soutiens que la raison est l'ignorance de l'effet préventif radical des traitements par les principaux dirigeants ET par les opinions publiques A CAUSE de milieux associatifs de prévention ou soit disant prévention.
Si un vaccin protège comme on nous l'a annoncé, c'est à dire ne protège pas vraiment les individus mais assure une baisse globale des contaminations d'un tiers, alors Rozenbaum est une âne bâté car A L'EVIDENCE c'est la fin du sida qui est programmée en tant qu'épidémie mondiale....certes lente ( 1 siècle environ ) , mais CERTAINE.
Tout cela, SI le vaccin assure bien les chiffres de contamination que l'étude a révélé : un tiers.
Autant le rapport Hirschel est valide mais peu propice à faire reculer le sida ( sauf mise en place d'un dépistage obligatoire et systématique ), autant ces résultats du vaccin sont encore vacillants , mais s'ils sont vrais, alors ils sont infiniment plus sûrs dans une efficacité pour réduire l'épidémie mondiale.
CONCLUSION : Rozenbaum remet en cause la réalité des résultats annoncés . l'ampleur est certes floue, mais pourtant l'effet vaccinal épidémiologique certain au niveau planétaire. Rozenbaum défend d'abord son bifsteak : le rapport Hirschel. Ce n'est qu'un choix et ce n'est PLUS le mien. Le lien ne contredit en rien mes propos contrairement à ce que laisse entendre l'auteur de survivrausida. Je ne vois que des informations correctes, mais je ne tire PAS DU TOUT les mêmes conclusions de ces informations.
Le rapport Hirschel , je me le fous au cul si le grand public n'est pas massivement informé et je n'ai qu'un mot à dire :
N'ALLEZ PAS AU DEPISTAGE SI VOUS ETES SEROINTERROGATIF, patientez, il y a BEAUCOUP A PERDRE A ETRE REVELE SEROPOSITIF et très peu d'espérance de vie à gagner à être dépisté très tôt.
La façon dont a été effacé le rapport Hirschel par les associations de prévention met un point final à tout investissement de ma part à conseiller de suuivre cette voie.
Ceux qui se savent séropositifs évidemment prennent leur traitements et sont non contaminants, ceux qui peuvent se faire dénoncer ou vivre mal ne doive pas s'offrir au plus offrant ( Rozenbaum ) , quand celui-ci n'offre que de pitoyables miettes.
Je ne retire pas un mot de ma toute première contribution,
le vaccin D'ABORD.....pour la seule raison que le rapport Hirschel a été enterré , et que vraiment; il n'y a que Rozenbaum quine s'en est pas rendu compte, ....ou certain de ses amis proches qui rêvent encore à un possibilité , mais possibilité avortée que je considère bien morte aujourd'hui.
J'ai de toutes façons déjà signalé à survivrausida et reda sadki, que mon écoeurement devant l'enterrement du rapport Hirschel était énorme
( il n'y est pour rien le pauvre, au contraire ) !
Je ne suis plus barebacker préventif, je suis redevenu barebacker prosélyte ( = REFUSER LE DEPISTAGE ) , parce qu'à nouveau le vaccin s'impose comme une solution beaucoup plus accessible , prometteuse,
et libératrice pour les malades .....et parce qu'en bon politique, je connais mes forces et mes faiblesses.
Allié d'hier, parasite de demain. Hirschel, c'est bien, c'est médicalement FORT ( et même très fort ), mais c'est POLITIQUEMENT NUL
car sans aucun effet REEL sur le bien être social des séropositifs
( puisqu'occulté ).
On ne reconduit pas un contrat avec quelqu'un qui a échoué et qui vous livre autant de malfaçons.
Survivrausida et Rozenbaum sont de bons ouvriers, mais au dessus d'eux il y a des patrons qui ont fait d'autres choix stratégiques .
Je retourne à la "clandestinité" ....dont je ne suis jamais sorti,
du moment que je ne fréquente plus de tels fayots. _________________ idolebareback |
|
|
 |
greg Site Admin

Age: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 382 Localisation: nice , bientot en provence ..
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 19:22 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
jcm
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 19:30 Sujet du message: Survivrausida : 15/20 |
|
|
Survivrausida a des faiblesses, mais comme la démocratie, elle est le pire des "systèmes"..... à l'exception de tous les autres.
ne soyons pas ingrat : survivre ausida est la seule association , la "seule" , qui ait joué un rôle positif pour les séropositifs.
( j'oublie encore sans doute des microstructures pour les enfants, pour les ci ou pour les ça..... mais je désigne ici les assos généralistes) _________________ idolebareback |
|
|
 |
Sonia
Age: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 19 Localisation: grenoble
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 21:07 Sujet du message: la nuit tous les chats sont gris |
|
|
Hello Jcm, contente de relire, Reda, salut, Greg à vos ordres mon capitaine! Sam? toujours en colère???
Juste pour dire qu'il faudrait arrondir les angles sans pour autant devenir fayot ou faux cul ;-)
..cohen bendit s'est bien reconverti lui ! espèrons que le virus du vih sera moins virulent avec le temps que nos propos de vieux seropos, et oui pas encore mort , un jour...peut être.... |
|
|
 |
survivreausida.net
Age: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 24 Localisation: La Courneuve (93)
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 8:27 Sujet du message: la dilettante et le corbeau |
|
|
comme une luciole bien éphémère, jcm avait brièvement fait preuve d'une semi-lucidité, malgré son empêtrement dans le caca de ses propres contradictions...
chassez le naturel, il revient au galop...
en attendant, le corbeau sur son perchoir ne sait toujours pas où est passé son fromage.
ça me révolte! |
|
|
 |
greg Site Admin

Age: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 382 Localisation: nice , bientot en provence ..
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 8:59 Sujet du message: |
|
|
samrevolte est deja inscrit
Dalya est en train de mourrir |
|
|
 |
jcm
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 16:31 Sujet du message: ............... |
|
|
Le message de greg m'inciterait à un peu de retenue.....
Même pas.
Il faudrait déjà que le pseudo survivrausida soit remplacé par un autre car autant Reda est intelligent autant les meufs qui l'entourent sont des connes, or là pas de bol, on une blonde qui parle, au nom de survivrausida, de ma lucidité clignotante ou de mes contradictions ( ? Ca, ça m'étonnerait ma poule ! ) et qui au delà de ces appréciations se montre en réalité incapable d'infirmer quoique ce soit de mes propos dans le détail.
greg : qui est Dalya ? _________________ idolebareback |
|
|
 |
greg Site Admin

|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 16:40 Sujet du message: |
|
|
une amie 'sero'que j'ai connue avant meme de faire le site
elle est de lyon , tunisienne d'origine ( de Bizerte).
Ca n'a apparement rien a voir mais
je suis de plus en plus selectif par rapport aux inscriptions
les menteurs , les egoistes , les pseudos anonymes ,
ne m'interessent pas et ne sont d'aucun interet .
(regulierement je supprime des inscriptions) |
|
|
 |
jcm
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 16:25 Sujet du message: les bémols sur le vaccin ne changent rien. |
|
|
Une précision sur les résultats du vaccin m'incite à un peu de prudence sur l'ampleur de la réduction des infections , peut-être inférieure à 32%.
Cela ne change en rien le constat de fond :
le vaccin est bien la seule issue à encourager.
l'échec total des efforts de médiatisation de l'effet préventif des médicaments est une leçon très claire :
hormis un vaccin, les jeunes vont subir une galère de trouille qui va bouffer la vie et sa joie pour des années, .....
sauf l'infime minorité bien informée et traitée à l'occidentale,
qui se foutra complètement des vapeurs des phobiques du VIH et des messages de la prévention classique, qu'on enverra chier grave etc, etc.....la scission du monde gay est définitive.
Pour définitivement faire rentrer cela dans la tête des couilles molles qui hésitent encore, il faut bien que je reconnaisse une certaine hypocrisie de ma part à laisser croire que la médiatisation du rapport Hirschel suffirait à ce que les gens aillent se faire dépister.
Un peu comme l'affaire Mitterrand, il faut un coupable , fut-il innocent.
Et donc, même si Hirschel a raison, il aura tort, les séropositifs non contaminants seront contaminants dans tous les discours officiels , et nous seront livrés en pature aux salauds de la prévention classique en permanence, donc les séropos n'iront pas au dépistage, sauf le plus tard possible, et il est insensé d'espérer une réduction de l'épidémie supérieure à ce qu'elle est déjà, vu que les gens n'iront pas plus au dépistage en l'absence de mesures coercitives
( dépistage obligatoire et répété ).
Or ces mesures coercitives, jamais les préventionnistes n'accepteront qu'elles soient accompagnées de messages rassurants et des protections des séropositifs, celles qui rendraient ces coercitions non seulement innoffensives mais également libératrices pour les séropositifs , car le BUT de tout ceci n'est en aucun de diminuer le nombre très restreint de séropositifs, mais de permettre de refaire l'amour sans capote....
Le nombre d'emmerdeurs fachos de tout poil qui rappelleront qu'onmeurencordusidaetblablablalezotreMSTbliblibli sont là pour très longtemps et il faudra se défendre pied à pied contre eux.
Donc, après épuisement de toutes les politiques alternatives visant à concilier vainement réduction de l'épidémie ET restauration de la vraie sexualité , restauration dont les autres ne veulent en aucun cas entendre parler, il n'y a plus qu'à fermer la porte , un peu comme hier, et dire NON à tout ce qui n'est pas vaccin, même si ça repousse les perpectives de recul de l'épidémie.......recul que je juge totalement secondaire dans les pays qui soignent très bien le sida, c'est à dire les nôtres.
LE NOMBRE DE PORTEURS DU VIH EST SECONDAIRE, CAR IL SERA TOUJOURS TRES LIMITE, LE VIH ETANT LE MOINS TRANSMISSIBLE DE TOUS LES VIRUS CONNUS.
Bref, le message redevient pour moi simplifié, phénomène classique : la guerre est simplificatrice. Baisez comme vous voulez sans vous souciez de rien = faire une pression maxi pour dire à des HIRSCHEL qu'ils sont bien gentils mais qu'ils ne nous ont servi à rien...et peser là où ça compte : les autorités, qui ne doivent surtout pas s'illusionner sur les rapports officiels des associations ou médecins qui voient leurs instruments de mesure de plus en plus floutés : je m'explique :
je ne sais vraiment plus moi-même où l'on en est
( sauf qu'on est définitivement cocufiés ) : dernière anecdote en date, mais peut-être significative .
J'observe que les lieus de drague sont de plus en plus désert , mais que sur ces lieux la capote recule en proportion. la dernière fois que j'ai pris un mec , il me dit, non , il faut une capote, où alors on fait sans la capote mais chez moi ! Quel ABRUTI ! Comme si l'important était de "ne pas se faire voir !" ( c'est même tout le contraire ).
Tout le monde a l'impression que je suis le mec dangeureux alors que je ne suis plus contaminant, et MOI , le censuré, je suis finalement le dernier qui ne sois pas rentré en clandestinité . Que font tous les mecs qu'on ne VOIT plus baiser ? Franchement, j'en sais rien , vu que je drague pas par internet et que c'est peut-être là que ça se passe, ou dans les alcoves d'une fleur bleue qui sort d'un café avec un type qui porte...non pas une capote, mais un prénom.
Les amoureux me font chier. J'ai déjà. Les types qui font sans capote à l'abri des regards : les patates !
je corrige donc l'erreur : il faut baiser sans capote au vu et su de tous les autres.....
Ca c'est le message de VRAIE prévention, c'est à dire on reste accessible .
Et finalement, je me dis que cette clandestinité qui fait vivre si mal les autres, elle me sert !, en étant le principal facteur d'inquiétude des préventionnistes gays, ceux qui voulaient batir une communauté unifiée dans la castration préventive ( LOL ) : la dessus, ce qui se passe aujourd'hui est tellement le signe de leur débacle que je vais laisser mes trouillards à la sécurité du noir de leur habitation. Après tout, peu importe qu'ils aient peur de se montrer, du moment qu'ils baisent sans capote !....
Ce sont ces gens là qui finiront par me rendre incontournable ou qui feront éliminer les acteurs de la prévention qui auront favorisé ce désastre. _________________ idolebareback |
|
|
 |
jcm
|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 13:01 Sujet du message: remontée.... |
|
|
je réactive : une virologue proche de barré Sinoussi ( Mme Rozioux ), lors d'un débat avec le co'président d'act-up,a réaffirmé que le vaccin soi disant enterré pour ses résultats insuffisants ( -32% ) avait une incidence sur la baisse épidémiologique qu'il était hors de question de la négliger..... _________________ idolebareback |
|
|
 |
|