retour au site sero-on-line
Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES PERLES DE LA PREVENTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sero-on-line Index du Forum -> Infos VIH , Presse 'serofesse'
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcm

Zodiaque: Gémeaux

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 6:02    Sujet du message: LES PERLES DE LA PREVENTION Répondre en citant

Sur seronet :

serophobie

Soumis par lea-mûre-trans-... le 28 août, 2009 - 00:32.

"Aprés 20 ans de pandémie, visiblement le grand public n'a pas compris que l'important c'est pas le Sida mais le préservatif. "

On ne saurait mieux se tromper en toute bonne foi ( Lea trans mure est le pseudo d'un mec d'act-up qui s'est fait couper la zezette volontairement et qui nous parle assez souvent de psychiatrie ), ceci expliquant cela. La thérapeute qui se promène en sac à peau de couille a perdu un peu plus que l'aiguille de sa boussole.
greg
Site Admin

Zodiaque: Cancer

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

il y a ceux qui comprennent
il y a ceux qui ne comprennent pas
il y a ceux qui ne veulent pas comprendre ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jcm

Zodiaque: Gémeaux

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 13:44    Sujet du message: Skyline : au coin ! Répondre en citant

Ecrite par un pseudo barebacker ou un vrai imbécile, Skyline.

( Skyline en fait est très intelligent mais sous la peur et la tradition de dissimulation expérimemtée chez les homos agressés, il énonce ici , à la fin de son texte, un mensonge qu'il croit habile mais qui est une énorme connerie )

Soumis par skyline (Canada) le 15 mai, 2010 - 04:55.
Au-dessus, je parle bien sur de la situation préoccupante des contaminations gays en Europe orientale... autant pour moi.

Et sur mon vélo en descendant chez mon ami, je pensai a ca : interdire la tribulle de Zonok sur Seronet (c'est le sujet du forum non?), est-ce que ca va avoir une incidence globale sur les risques de surcontaminations, les IST, le sexe sans latex, les transmissions VIH ?

Apres tout, cette tribulle ne propose pas à n'importe qui de baiser sans latex, mais juste à des seropos consentants et informés des risques concomitants. Elle propose aux séropos qui baisent sans latex de les informer sur ces risques concomitants s'ils les ignorent. En terme de prévention positive, c'est plutot réussi je trouve...

Allez, épuisé... je vais manger.

Sky qui aime aller au 7ème ciel, avec ou sans capote.

Je note :
Sky qui aime aller au 7ème ciel, avec ou sans capote.

Cette phrase est non seulement un mensonge, mais dans le contecte du bareback une ânerie sans nom.
Si Skyline aime le sexe avec capote , alors, on se demande bienpourquoi il ne la met pas en toute occasion, car à l'évidence, on ne voit pas pourquoi il omettrait de mettre un indispensable outil de prévention alors que non seulement il le supporte mais l'apprécie. C'est inoui d'inconséquence ce genre de phrase .
C'est là qu'on voit transpirer la peur d'un individu qui cherche à ne pas froisser un autre .
Le bareback ne peut que subir la capote, les séronegs sont tous dans cette contrainte , ce malheur. Le bareback c'est se dire cette vérité à soi-même : oui, je suis réduit en esclavage et privé de mon corps , et j'ai perdu tous mes plaisirs et bien plus, tout mon abandon envers celui que je désire . Mais franchement, renoncer à dire cela pour réunifier et faciliter un discours entre barebackers et antibarebackers, c'est commettre une erreur fatale ici.

Il serait grand temps que je revienne faire le ménage chez ces zonoks, skyline et compagnie, qui sont vraiment trop inexpérimentés ...Ils sont intelligents , mais je suis très intelligent, et il vaut mieux compter sur moi : face aux montres d'en face, il faudra plus que ces deux jeunots ..........
sauf que séronet, pour moi, c'est NIET. Je vais faire un peu comme eux, un forum à moi , sur mesure , où j'aurai le dernier mot,
seronet TRICHE : leur censure au nom de la tranquilité du discours est un PRETEXTE pour occulter des paroles essentielles.
donc, je vais reprendre la tribulle sur le bareback pour la commenter, tant l'exigence intellectuelle mérite mieux que les conneries qu'on y lit de part et d'autre.

Pour le moins, je sais que je suis lu par eux : l'actupien pamelos , sans citer mon nom ( hé, hé, il vaut mieux que tout le monde me croit mort ), cite un de mes textes d'ici pour tendre un piège aux barebackers bidons de séronet...mes proches vont en prendre plein la pôire quand je souligne leurs faiblesses, mais amis barebackers, c'est ainsi que l'on prépare ses troupes. le grand entrainement avant la répétition.

PS : sur les forums sida généralistes, comment reconnaitre un VRAI barebacker qui s'ignore et qui ne demande qu'à basculer ? .....
Celui qui pose cette question :
" existera-t-il un jour un remède contre le sida ? "

Il peut s'agir d'un pseudo fantôme , d'une fausse question générée par les acteurs de la prévention qui fabriquent des rubriques de forum, dans le but est de placer la réponse préécrite suivante : "non, il n'y en aura jamais protégez-vous."
La vraie réponse est qu'il y a déjà tout ce qu'il faut pour se passer de capote et vaincre le sida, mais ce qui ml'intéresse ici est la possibilité que cette question de l'internaute ait été sincère.
Lui, il faut s'adresse à lui et l'informer en toute priorité sur le rapport Hirschel et tout ce qui suit.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sero-on-line Index du Forum -> Infos VIH , Presse 'serofesse' Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: