| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
solder
Age: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2010 Messages: 1 Localisation: marseille
|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 17:17 Sujet du message: la seropositivité est une honte |
|
|
bonsoir je suis solder, etudiante je viens de decouvrir que je suis seropositive, je vivait bien avant ,je me trouvais belle et ambitieuse, j'avais pleins de projets, mais maintenant je ne vie que de pleure , de peur d'aller chez le dentiste , de peur de contaminer quelq'un, je n'arrive méme pas a avoir envie de sexe, je m'en veux d'étre malchanceuse , je n'ose pas en parler autour de moi, seul mon petit amis qui est au courant, j'ai passer les examens à l'hopital je suis en attente de resultats, le probleme est que je n'avait aucun signe mais maintenant je ne cesse de me demanger, j'ai des boutons qui pousser je me sens fatiguer, j'ai la fiévre a 40°. je péte carrement les plombs, ma vie a changé et rien ne va plus. _________________ je viens de decouvrir ma sero alors je suis perturbée et j'ai peur de tout |
|
|
 |
greg Site Admin

Age: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 382 Localisation: nice , bientot en provence ..
|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 18:48 Sujet du message: la seropositivité est une honte .. |
|
|
bienvenue
je ne te connais pas mais tu est toujours belle
quand a l'ambition ne la perd pas sans raison
a moins d'écouter des cons
si je fais ce site c'est aussi
pour ne pas lire ce genre de titre.. |
|
|
 |
jcm
Age: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 395 Localisation: La rochelle
|
Posté le: Dim Juin 06, 2010 22:26 Sujet du message: bienvenu |
|
|
Pour l'instant, on ne peut absolument rien pour vous à court terme, laissez passer quelques semaines...
puis informez vous sérieusement, et évitez toutes les associations sida ou certaines antennes telles que sida info service en particulier.
Résumé de mon point de vue :
la séropositivité ne menace plus ni votre vie ni votre santé
ni celle de vos partenaires :
espérance de vie : 50 ans et d'ici là, elle sera passée à 80...
effets secondaires : en voie de disparition, sauf si effet psychologiques
( ce sont les angoisses et non les médicaments qui rendent souvent malades dorénavant en matière sida )
d'ici 6 mois, vous ne serez plus contaminante, grace aux traitements et s'ils réussissent ( 95% de chance de succès suffisant ), ....
( voir infos du principal expert et surtout plus sérieux épidémiliogiste , Hirschel , et les rapports publiés
par des associations allemandes ou suisses sur l'amour sans préservatif chez les séropositifs ).
Tout ce dont vous avez peur est devenu faux, et depuis au moins 8 ans , sans que vous l'ayez jamais su :
vous n'êtes ni menacée ni dangeureuse, mais voilà, ....
pour les besoins de la prévention, il faut que le grand public le croit.
libre à vous de vous sacrifier à ce noble objectif,
ou de défendre à la fois vos intérets réels , et ceux d'une nouvelle préven tion, dont la pierre angulaire est l'émilimnation actuelle
des principaux acteurs en place pour cette forme de prévention, dont la pourriture est la cible de toutes nos stratégies . _________________ idolebareback |
|
|
 |
greg Site Admin

Age: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 382 Localisation: nice , bientot en provence ..
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 15:06 Sujet du message: |
|
|
| ..... |
|
|
 |
jcm
Age: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 395 Localisation: La rochelle
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 17:39 Sujet du message: surpris ? |
|
|
....... soit une de plus qui ne sert à rien, soit un parasite venu délivrer un message fictif pour dire surtout ne devenez pas séropositive protégez-vous gnagnagna.....pas beaucoup de suite dans les idées, ou pas reconnaissante.....en tout cas, pas ce qu'on cherche ( en 20 ans on attend toujours, ....on n'est pas doué greg ! ). _________________ idolebareback |
|
|
 |
greg Site Admin

|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 17:45 Sujet du message: |
|
|
adresse mail chez yahoo .. ca veut tout dire ..
je viens de decouvrir que je suis seropositive .. j'ai passer les examens à l'hopital je suis en attente de resultats
ont ne lis pas comme il faut , c'etait ecris |
|
|
 |
mamybetty

Age: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 34 Localisation: gard
|
Posté le: Ven Juin 25, 2010 20:38 Sujet du message: etudiante en ? |
|
|
Solder, étudiante en quoi??? en tout cas pas en Français..................... _________________ Et pourquoi pas vivre.................tout simplement............. |
|
|
 |
|