| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sonia
Age: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2009 Messages: 19 Localisation: grenoble
|
|
|
 |
jcm
Age: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 396 Localisation: La rochelle
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 23:00 Sujet du message: fajudra le copier coller ici. |
|
|
je n'ai pas accès à ton lien, il n'est visible que par les membres de seronet. je ne suis plus membre ( ils m'ont boulé dès le début ), et je n'ai plus l'intention de m'inscrire ( et leur réaction serait sans aucun doute identique ! ). _________________ idolebareback |
|
|
 |
jcm
Age: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 396 Localisation: La rochelle
|
Posté le: Dim Juil 18, 2010 13:40 Sujet du message: Aoides : ça continue |
|
|
Bruno Spire sur seronet le 17 Juillet 2010
Cet argument est valable pour les pays du Nord, l'est-il pour les pays du Sud ?
Il l'est pour toutes les personnes qui vont se trouver sous traitement. C'est d'ailleurs un atout nouveau de plaidoyer pour exiger le traitement pour tous et pour faire évoluer les mentalités. Aujourd'hui, je crois que l'enjeu est de faire comprendre que les séropositifs ne sont pas des personnes qui transmettent le virus lorsqu'ils sont sous traitements. Cela devrait modifier le regard de la société sur les personnes vivant avec le VIH. Ce qui fait peur, c'est quelqu'un qui peut transmettre. Si on dit qu'une personne séropositive qui se traite ne représente pas un danger, cela doit modifier les mentalités et la perception que la société a d'elle.
Monsieur Spire, pour moi, vous êtes l'image de la duplicité et un parfait salaud. ce que vous dites en douce sur seronet, vous le cachez au grand public depuis des années et nous ne sommes pas dupe de votre ignominie et de la manipulation caractérisée que Aides sur le dos des séropositifs et de toute la jeunesse en réalité, qui aurait été délivrée du sida depuis des années si d'autres que vous avaient été place.
le sida , c'est fini, personne ne meurt , sauf les gens qui subissent les aneries de ces associations et qui contaminent le public par la PEUR.
Séropos : baisez sans capote , comme dab, , mais surtout , faites le savoir ! _________________ idolebareback |
|
|
 |
|