retour au site sero-on-line
Forum

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combat de fées sur tongay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sero-on-line Index du Forum -> le séropositif libéré
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcm2
Site Admin

Zodiaque: Gémeaux

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2016 21:03    Sujet du message: combat de fées sur tongay Répondre en citant

22 Mai 2016 à 22:04

Un de mes amis m'a écrit :
Pourquoi je l'ai pas mis la dernière fois :
je crois sincèrement que je fais partie de ces pédés qui ont été si traumatisés par le port de la capote que ma sexualité est altérée pour toujours. j'aurai tout de même cumulé trois décennies de sexe sous contrôle, donc je ne pourrai jamais rattraper le temps perdu. On en a bavé comme vous n'avez aucune idée en détruisant progressivement tout ce qui était le plus naturel dans le sexe.

hé ben voilà : il a perdu toute sa vie.... pour finalement faire comme moi, maintenant qu'il le peut. Il a mon âge , sous prozac, et pas moi !

c'est fantastique, non ???

Ah quand même, rendons-lui grâce ! Il a fait ça pour être utile. ben ouais, mais il n'en est plus très sûr, vu que le sida fait ses records à paris et se casse le gueule chez les barebackers de san Francisco.

au fait, vous avez qui c'est mon pote ?..............
draconis
Membre suprême
draconis

22 Mai 2016 à 22:08

Citation Citation:

Il a mon âge , sous prozac, et pas moi !

Tu es sous tri-thérapie, tu as raison c'est bien mieux, merci la Sécu :)
chenidivin
Membre occasionnel
chenidivin

22 Mai 2016 à 22:24

Les trithérapies c'est 30 euros par mois , dans le tiers monde, nous la sécu nous les paye 1000 euros et la différence va pour financer l'aide aux pauvres ( mais c'est pas nous qui coutons 1000 euros , tu me prends pour une dinde ? )

Et puis dans moins de deux ans, je n'aurai plus besoin des trithérapies , because la science a avancé plus vite que je ne croyais. Je l'espère pour ceux qui les supportent mal parce que moi je les supporte très bien.....mais si c'est pas deux ans, t'inquiète, j'ai mes sources, et ça sera pas 5....

bref, le procès de la prévention tout capote et la perte de temps à mettre en place une vraie prévention efficace se rapproche.....justicier en herbe, tu vas pouvoir te régaler....

--------------------------------------

Alors au fait, c'est qui mon ami "il" ?.........( c'est un de tes anciens potes en plus, tu fais Alzeihmer ?....)
[ édité le 22 Mai 2016 à 22:26 par chenidivin ]
draconis
Membre suprême
draconis

22 Mai 2016 à 22:30

Citation Citation:

nous la sécu nous les paye 1000 euros et la différence va pour financer l'aide aux pauvres

Tu as de la chance que je ne sois pas au pouvoir, tu paierais le traitement avec tes propres deniers... On ne peut pas jouer à la roulette russe et réclamer ensuite que la société paie pour les dégâts. Je ne mets pas tous les séropositifs dans le même sac, uniquement ceux qui, conscients des risques, ont tenté, tout ça pour tirer un coup sans s'encombrer d'une protection plus que conseillée au vu de leurs pratiques.

Citation Citation:

le procès de la prévention tout capote et la perte de temps à mettre en place une vraie prévention efficace se rapproche

Ouais dans tes rêves :)
[ édité le 22 Mai 2016 à 22:31 par draconis ]
chenidivin
Membre occasionnel
chenidivin

22 Mai 2016 à 22:53

Ah ben si c'était ksa ! fallait le dire tout de suite que t'étais radin , on aurait mieux compris !

Mais jregooole, jva pas tmettre en taule ma petite sardine en feu. tu te mets en boite toute seule comme une grande;

le procès de la prévention tout capote : Tout le monde voudrait que le crédit lyonnais ne fasse plus de pub ! quoi ! ......jesais !......je rêve !

alots, t'as toujours pas retrouvé le nom de ton ancien pote; le plus connu de tous ceux qui voulaient nous mettre en taule ?
prends ton temps avant de répondre parce que je t'ai piégé grave dans ce topic , derrière mes manières maniérées.....le meilleur est à venir avec les liens et les preuves et tout et tout....sur la réalité de la capote et le non dit qui va
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcm2
Site Admin

Zodiaque: Gémeaux

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2016 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

mon compte a été bloqué le 24 Mai, mais les messages sont restés.
masy505

Zodiaque: Bélier

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2017 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

jcm2 a écrit:
mon compte a été régulateur solaire bloqué le 24 Mai, mais les messages sont restés.

Bonjour,
Pourquoi votre compte a été bloqué?
C'est fait par les modérateurs?
Bonne journée!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sero-on-line Index du Forum -> le séropositif libéré Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: