| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elyna
Age: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 4 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 23:02 Sujet du message: Heuuuuuu, bonjour... |
|
|
Coucou
Alors par quoi commencer ?
Peut-être par la raison de ma présence....
J'ai eût il ya 28j un rapport non protégé.... Donc depuis grosses angoisses, tous les symptomes possibles et imaginaires, qui font suite surtout à tout ce que l'on peut trouver sur internet comme informations...
Peut-être besoin de partager ma peur jusqu'à mon test, besoin d'être rassurée je ne sais comment...
J'en ai fait un ce matin, j'aurais le résultat lundi... Pis faudra le reffaire dans 2 mois..
Mais aussi car depuis 1mois je me suis rendue compte à quel point le Sida reste Tabou et pourtant... les personnes atteintes par ce virus sont comme tlm, alors je ne comprends tjrs pas pkoi on les mets à ce point de côté !
Quelqu'un qui a un cancer en parle sans se faire juger, sans faire "peur", on le soutient ! Mais quelqu'un qui a le sida, ou simplement qui a peur de l'avoir...
Enfin voilà...
Sachez que ma présence ici, ne sera pas que passagére ..,
même si mon test s'avére négatif (je le souhaite), je ne souhaite pas faire partie des personnes qui font de ce sujet un sujet TABOU !
Heuuuuuuuu, je crois que je viens d'écrire un roman mdr, donc je sais pas si bcp d'entre vous ont la motivation de me lire, mais bon lol
Gros bisous ! _________________ Coucou ! Qui sui-je ? Une fille (lol)... Je m'inscris ici suite à un risque pris, et dans l'attente d'un résultat qui j'espere sera negatif... Mais également pour y rester ! Quel que soit le résultat :) Bisous ! |
|
|
 |
dune

Age: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 80 Localisation: saint affrique
|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 10:50 Sujet du message: |
|
|
merci elyna
pour ma part je me demande parfois si
je ne souffre pas de parano lorske depuis une douzaines d'années
je constate ke parler du sida est assez tabou
année 2005 grande cause nationale
bientot la journée mondiale
on va en prendre pleins les oreilles
and the show must go on
a bientot sur le tchat
dune _________________ demain n'est qu'une vision,le jour présent si tu le vis fera de chaque hier un reve de bonheur et ton avenir une vision d'espoir |
|
|
 |
lila

Age: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 77 Localisation: ouest
|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 11:04 Sujet du message: |
|
|
chère Elyna, je suis sûre que tu auras bientôt de bonnes nouvelles avec ton test, sinon tu sais que maintenant il existe des traitements qui fonctionnent bien. Je suis sûre que tu as pris conscience de la difficulté à vivre l'angoisse du test et que tu auras peut être envie de faire plus attention une autre fois Reviens tous les jours nous voir, aussi souvent que tu en as besoin, si tu es angoissée c'est bien normal c'est très stressant car il faut attendre entre les deux tests, mais bon j'espère que tu auras de bonne nouvelles à nous écrire!!très vite!! je t'embrasse fort et je te dis bon courage pour le jour J |
|
|
 |
madie
Age: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 51 Localisation: Vendée
|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 11:36 Sujet du message: |
|
|
Hello....nous avons tous connu cette angoisse de l'attente ...mais ne va pas trop chercher sur internet des renseignements pas toujours valables ...attends les résultats par ton médecin ...mais je te souhaite sincèrement et du fond du coeur ...que cette fois c'est un avertissement ...comme dis lila ....sois très vigilante la prochaine fois .......tiens nous au courant et tu seras toujours la bienvenue parmi nous _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d’eux..... ils en diraient bien davantage.
Sacha GUITRY |
|
|
 |
Elyna
Age: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 4 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 14:51 Sujet du message: :) |
|
|
Merci à tous pour vos petits messages de soutient, ça fait bcp de bien de pouvoir enfin en parler :)
Je vais récupérer les résultats lundi soir 18h, je vous tiens occourrant !!!
En attendant j'essaye de rester zen, et de me rassurer toute seule lol...
Mais bon, pas simple :p
Bizouilles ;) _________________ Coucou ! Qui sui-je ? Une fille (lol)... Je m'inscris ici suite à un risque pris, et dans l'attente d'un résultat qui j'espere sera negatif... Mais également pour y rester ! Quel que soit le résultat :) Bisous ! |
|
|
 |
lila

Age: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 77 Localisation: ouest
|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 8:18 Sujet du message: |
|
|
salut elyna, comment as tu dormi? j'espère que tu as pas trop les boules pour cette journée difficile , tu vas voir ça va aller!!!!!!je t'embrasse bien fort envoie nous vite de tes nouvelles  |
|
|
 |
Elyna
|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
Coucou :)
Aprés une journée attroce, un noeud à l'estomac toute la journée je me rends au labo.... Un peu à l'avance mais bon...
Je vois la secrétaire et je lui demande si par hazard c'était prêt ?
Elle regarde et me réponds :
- Manque l'hépatite C (à y être le médecin m'avais mis la totale...)
Donc je lui demande, (je trmblais de partout) si elle pouvais me dire s'il n'y avais pas de souci pour le reste ! Là elle me réponds, avec une tête trés sérieuse :
- Non, moi je ne peux rien vous dire, Mr XXX vas vous recevoir...
Je crois que je suis devenue de toutes les couleurs, j'avais envie de la taper !!!!!
Donc Mr XXX me reçois, commence à me parler des glucides, globules etc, en détaillant, j'avais envie de l'assomer ! Au bout d'un moment je lui dis, bon, bref, ce qui m'intéresse c'est le HIV !!!!
Et il me réponds tout calme :
- Ah ?? Mais c'est bon, c'est négatif ! Fallait me dire que c'était ce que vous vouliez savoir !
Non mais je rêve....
Bon, voilà :) Ce n'est qu'un premier examen, 4 semaines aprés la prise de risque, mais pas le moindre doute sur le résultat... De quoi me faire patienter 2 mois de plus un peu plus zen !
En tout cas, je ne sais pas comment vous remercier pour les msg de soutien !!!! Surtout pour les MP , qui vraiment m'ont fait chaud au coeur :)
1000000000000000 fois merci !!!!! Mais ne pensez pas être debarassé(e)s de moi pour la peine !!!!!
J'espere simplement pouvoir vous rendre un jour le soutient que vous m'avez apporté en si peu de temps :)
Gros bisous ! _________________ Coucou ! Qui sui-je ? Une fille (lol)... Je m'inscris ici suite à un risque pris, et dans l'attente d'un résultat qui j'espere sera negatif... Mais également pour y rester ! Quel que soit le résultat :) Bisous ! |
|
|
 |
madie
Age: 63 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 51 Localisation: Vendée
|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 21:51 Sujet du message: |
|
|
A ta bonne santé Elyna ......du fond du coeur je suis ravie pour toi ....tiens nous au courant dans deux mois .....
bises à toi _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d’eux..... ils en diraient bien davantage.
Sacha GUITRY |
|
|
 |
greg Site Admin

Age: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 383 Localisation: nice , provence ..
|
Posté le: Lun Juin 07, 2010 7:16 Sujet du message: |
|
|
plus jamais de nouvelles de elyna
son message date du : 27 Nov 2005
( cinq années ont passées)
c'est une des raisons pour laquelle je n'accepte
que les personnes directements concernées.
Depuis la creation de ce site j'ai eliminé plusieurs
centaines d'inscrits. |
|
|
 |
|